Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mao's Panties, ce Blog ne parle pas (que) des culottes de Mao
18 octobre 2010

Blablatage - Tatouage in your ass fuckin' bitch !

Vu le titre de l'article vous dire que je vais parler rafinement est glamour serait mentir j'imagine. Et moi je ne ment pas à mon auditoire, OH NON ! J'ai le respect de mes fans de tous ages !


En ce moment je bosse, j'entame ma troisième semaine qui elle même entame un peu ma détermination, j'avouerais qu'attendre dans un chapiteau pendant des heures dans le froid (8°C en pull ! Je plussoie) sans que rien ne se passe est moyennement bottant, demain 9h/19h30, si c'est pas de l'horaire de pute ça, je sais pas ce que c'est ! Et après demain re-belote. J'm'en fous, demain je mange de la Pizza Domino's en priant pour qu'il y ait un match à la TV (mes hormones de mecs ressortent à des moments étranges, ainsi, je surkiffe regarder le foot en mangeant de la pizza (On notera que même sans le foot je kiffe la pizza man))


Cette nuit j'ai fait un gros rêve de fangirl que Freud aurait bien du mal à interpréter d'une autre façon que douteuse. J'ai révé que je regardais à la TV (là ça deviens un con grue) un remake de Kimi Wa petto

Kimi_Wa_Petto

(Affiche de Kimi wa petto qui ne laisse pas vraiment de doute sur le sujet du drama)

Avec, à la place de Jun, hide.

...

...

...

11843961_kimi_wa_petto_dvd_ep05_jtv

Ah mais on y crois tous pas vrai ?

En plus je ne suis ni une grande fan de Jun Matsumoto (Roh un p'tit peu quand même) ni une grande fan de hide, enfin je l'aimais bien dans X Japan, mais j'suis pas le genre à lui conssacrer un article sur mon blog, a pleurer sa disparition tout les jours, faire un autel dans ma chambre et tout le tralala. Alors là l'association de pensée me semble plutot hazardeuse. Selon Emma ce n'est qu'un signe de plus qui me dis que j'ai grave envie d'aller au concert de VAMPS et matter Hyde (apparement selon elle mon cerveau endormis ne fait plus la différence entre les deux.)

1_252483774l

(Image de Hyde que Emma avait déjà utilisé sur feu son blog, à moins que je n'hallucine complétement)

J'ai une autre idée pour justifier ça, mais c'est tiré par les cheveux, ah, je vais vous l'expliquer, parce que je suis plus à une perte capilaire prêt ! Association d'idée, ON ! Alors vous n'êtes pas tous sans ignorer l'existence de Jun, pas Jun Matsumoto, Ni Jun de Golden Bomber, non, Jun, ancien guitariste de Phantamagoria qui aurait du rester dans Phantasmagoria...

fannytrocoul

(Tain j'suis trop forte en montage je m'émeu moi même, oupa)

Donc oui, CE Jun vénére légèrement hide, alors le voilà le lien, vous situez ? Cerveau passe de Jun Matsumoto, à Jun Guitariste à cheveux roses à hide !!! Il est trop intelligent mon cerveau.


Je devais parler de futur tatouage de moi, mais mon ordi beuggue un peu, je vais essayer tant bien que mal mes amis. Donc le mois prochain normalement je deviens une femme tatouée ! Comme les dealeuses > <. Le tatouage dont je rêvais depuis longtemps c'est à dire le "愛してください この血もその意味も" (Ai shite kudasai, kono chi mo sono imi wo) de la chanson Merciless Cult de Dir en Grey.

A vrai dire j'avais hésité aussi avec des paroles de Conceived Sorrow, mais si je ne devais en choisir qu'une j'y arriverais pas !!! Donc ce sera Merciless Cult et le "Aime moi s'il te plait, mon sang et sa signification" parce que je sais pas comment l'expliquer sans tomber dans le sentimentalisme et le fangirlisme pur et dur, mais ça me parle vachement, ça pourrait être ma devise, ça l'est. Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit ! *u*. D'ou ce titre ? Ben je me suis faite rembarer bien méchant sur un forum parce que je demandais si les tatouages semi-permanents étaient une bonne alternative parce que j'aime ça maintenant, mais que je sais pas si dans 10 ans ce serat toujours le cas et on me réponds que j'ai pas l'air d'avoir vraiment réfléchit à ce tatouage, que de toute façon un tatouage ça s'assume ou c'est pas la peine ! Bref, je me ressent comme chez le coiffeur quand on m'as "Gentillement" fait remarqué que je n'étais qu'une fuckin'emo ! Non mais sérieusement, j'ai vingt ans, du jugement, je ne ferais plus les mêmes érreurs que si j'étais toute jeune. Merde, les gens ne me prennent pas au sérieux, je sais pas d'où ça viens. Je dois avoir l'air stupide.

Publicité
Commentaires
Publicité