Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mao's Panties, ce Blog ne parle pas (que) des culottes de Mao
4 octobre 2010

Nouveau boulot et l'impardonnable toi !

Salut toi lecteur, comment ça va ? Tu veux que je te raconte ma vie ? Ok si tu veux.

Aujourd'hui a été une journée étrange, pas dans le sens "Les extraterrestres ont débarqués et j'ai du leur donner mon foie pour qu'ils me fouttent la paix" non genre, bizarre. Enfin, je me suis réveillée à 6h30 avec un SMS de Jujuw me parlant d'Arashi (qu'elle écrit avec un C, je ne dénonce pas Jujuw, je décris les faits !) (En même temps je l'avais provoquée, la veille j'avais regardé Yamada Taro Monogatari avec Ninomiya que je disais que j'aurais préféré que ce soit joué par Ohno, parce que lui au moins était mignon (ce qui me fait le plus peur c'est que je connais les noms des Arashi) Donc je me reveille, parce que j'avais mis mon reveil a 7h30, est-ce que vous imaginez ? Pour moi qui me léve tout les jours à midi ? Donc bien la tronche dans le fion, je me regarde dans le miroir "MASSACRE" ("Why don't you Break the MIRROR ?") Mon visage avait tout gonflé, mais genre Hamty quoi, (mais c'était moins sexy sur moi) je dis à Clara "Tu trouve pas que mon visage a gonflé ?" "Ah, t'as grossis ?" Putain, le tact de Clara de bon matin ça fait un choc. Donc, après l'avoir virée j'ai plongé mon visage dans l'eau glacée et ça l'as fait dégonflé un peu. Sauvée, j'enfile mon uniforme d'Hotesse de Caisse (Il pue un peu du cul, il fait plutot hotesse tout court, pas forcement de caisse hein) avec petit foulard de vieille et tout. Je me motive a bouffer deux tranchouilles de brioches et pars pour 3/4 d'heures de trajet.

Heureusement j'avais mon tout nouveau MP4 trolaclass qui est vraiment SPLEN-DI-DE et sur lequel je me suis fait chier a rentrer tout mes CDs avec leur pochettes pour que ce soit plus joli ! Et mon MP4 d'humeur joueuse me passe Past New Phase (L'album de reprises génialissimes des plus grands titres de Phantasmagoria, si vous ne l'avez pas dans votre MP3, vous passez à coté de quelque chose) et je sais pas pourquoi ça me rends un peu nostalgique, mais je ne peux pas vraiment dire de quoi ou de qui sinon on va encore dire que je n'arrive pas à m'en remettre. Mais bref, larmichouille aux yeux je décide de changer, pof je met Life de Sid pour re-insufler la joie en moi et puis pof j'arrive au géant casino et je me dépéche de me trouver un casier, comme par hasard dans le miens y'a plus de ceintres, classique, je vais donc en piquer dans un autre casier, on me fait signer mon contract de travail et tout le tralala. Je retrouve l'équipe du Chapiteau dont je fais partie et aller hop, directement en caisse ! Un peu le stress quand même parce que ça fait bien peur, mais j'imagine qu'au bout d'un moment je serais habituée ! Cinq heures plus tard on me donne ma pause et je monte pour boire un cappucino, d'ailleurs ils sont très bons et seulement à 35cts avec un cadeau, UNE TOUILETTE ! (voilà qui ravira Emma)Et puis je redescent, le gentil monsieur me dit que j'ai beaucoup d'avance et que j'ai encore un peu de temps, que je dois me reposer. Je vais me balader dans les rayons, c'est plutôt agréable, leur rayon de fruits et légumes est superbe ! Et ils font... DU SUCRE GLACE VANILLE ! Non mais vous imaginez ? Un truc de fou. D'ailleurs en parlant de fou, y'a un type qui a acheté une bonne quizaine de pots de semoule au lait gout vanille, non mais 15 ! Un fou j'vous dit, et que ça hein !!!

A 15heures on me relâche, c'est plutot cool de se dire que j'ai toute mon après midi à moi, donc je rentre, et encore 3/4 d'heures de tram, trop coul quoi. Mon Pigou me manque alors je hâte le pas. Il pleuvait dehors. J'adore la pluie, c'est étrange a décrire, je trouve ça tellement calme et appaisant, donc je me passe l'album Shizuku de Kagrra, avec le superbe Shizuku donc et L'époustouflant Utakata (non je ne fais pas de la pub pour Kagrra,)

A la fin du trajet comme je veux éviter d'avoir une mine toute flasque je me dis un peu de basse, un peu de batterie, je vais écouter un bon vieux ViDoll (mais un vieux) aller, c'est partit pour un bon Triptyque "Heroin, Route [U], Aoi Tori" Fondu enchainé sur Exist+Trace et leur sublime "Unforgive You" que j'écoute en boucle en ce moment et "Water"

Fanny says "I Like" !

Une fois rentrée Pigou me saute dessus, le ventre encore tout découpé et ronronne comme une dingue, oh she loves me ! Donc je me détends deux secondes quand Clara rentre. "Hé, j'ai envie d'aller manger du carpaccio !" lui dis-je "Ok" Et hop, quelques heures plus tard nous voilà au Buffalo Grill pour leur succulent Carpaccio et leur burger pour Clara, orgie de cocktail et pour courronner le tout, un délicieux Cheesecake et son coulis de caramel au beurre salé. Mon dieu, délicieux, meilleure que tout ce que je pourrais jamais faire ! Et au moment de rentrer on a du courir sous la pluie comme des folles, j'avais le coeur qu'était sur le point d'éclater mais c'était super agréable, j'aimais ça, franchement, c'était génial, tout simplement. J'aime tellement la pluie, parce que c'est calme mais nostalgique, j'ai l'impression que ça me libére de la regarder tomber en écoutant de la musique. Pourquoi journée bizarre ? Parce que étrangement léthargique, il m'est arrivé des trucs, mais j'étais toujours toute calme grace à la pluie...

Publicité
Commentaires
Publicité